Le petit plaisir de Jim Carrey ? Nager tout nu dans l'océan

Le petit plaisir de Jim Carrey ? Nager tout nu dans l'océan
Jim Carrey à la première du film "Sonic" à Londres, le 30 janvier 2020.

Dans une interview accordée à Parade et parue le 31 janvier 2020, l'acteur canado-américain a fait une révélation qui devrait attiser la curiosité des paparazzis.

Depuis le 12 février, Jim Carrey est à l'affiche de "Sonic, le film", dans lequel il incarne le Dr Robotnik, l'ennemi juré du hérisson bleu. C'est à cette occasion qu'il s'est confié auprès de Parade sur sa carrière et sur sa vie privée, lui qui partage sa vie entre Los Angeles et Hawaï.

Être nu, un sentiment "agréable"

"À quoi ressemble une journée typique à Hawaï ?", a demandé le magazine à l'acteur de "The Mask", "Dumb and Dumber" et "Ace Ventura". Réponse de l'intéressé : "Je fais plein de choses. Je fais du vélo, je vais à la plage, je me lève à 5 heures du matin et je cours vers l'océan et je saute nu dans l'eau avant que tout le monde ne se lève." "Je suis un streaker, tu sais, et j'adore ça !", a-t-il ajouté, faisant référence à ces exhibitionnistes qui apparaissent nus en public, principalement lors des événements sportifs. Et le comédien aux mimiques inimitables de faire l'éloge de la nudité : "Je pense que tout le monde devrait être nu, d'une certaine manière, quelque part dans la nature. C'est un sentiment vraiment, vraiment agréable."

Cette information dévoilée, les paparazzis savent désormais qu'ils doivent se lever tôt pour photographier Jim Carrey dans le plus simple appareil. Lorsqu'il est à Hawaï, l'acteur en profite également pour s'adonner à sa passion pour l'art. Ses peintures et sculptures ont déjà été exposées dans plusieurs villes américaines et à Montréal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.