Le jour où Marianne James s'est fait rembarrer par Fabrice Luchini

Le jour où Marianne James s'est fait rembarrer par Fabrice Luchini
Marianne James au 16e dîner du Sidaction, à Paris, le 25 janvier 2018.

Lors de son passage dans On refait la télé dimanche 4 novembre 2018 sur RTL, Marianne James s'est confiée sur le jour où Fabrice Luchini l'a rembarrée dans l'émission On n'est pas couché, à la suite d'une plaisanterie que l'acteur n'a pas appréciée.

Marianne James est revenue sur un moment assez froid avec Fabrice Luchini survenu en 2013 sur le plateau d'On n'est pas couché. Face au long temps de parole du comédien, la célèbre chanteuse avait mimé des ronflements. Chose qui avait fort déplu à l'intéressé, qui n'avait pas manqué de la reprendre violemment.

"Ça l'a vexé", a raconté la juge de La France a un incroyable talent. Et de poursuivre : "Je n'essayais pas de lui faire mal, c'était une blagounette, c'était après tout pas méchant (...). Il (est allé) jusqu'à dire que la Nouvelle Star c'est de la merde, en tout cas que les chanteurs sont admirables mais (pas) ceux qui sont derrière la table (...) Visiblement, il est piqué, quoi."

"Je me suis fait rembarrer plus d'une fois"

L'animatrice a aussi évoqué la susceptibilité récurrente des hommes, en général, de ce milieu : "Même plus jeune quand je n'étais pas connue, vous ne pouvez pas trop venir leur marcher sur les pieds. Je me suis fait rembarrer plus d'une fois". "En tant que femmes humoristes, on en parle souvent. Que ce soit avec Anne Roumanoff, avec Bernier, Charlotte de Turckheim (...) les hommes n'aiment pas être repris", a-t-elle affirmé.

"C'était pas méchant par rapport à ce que lui peut balancer", a-t-elle ensuite conclu en jugeant ses propos "méchants" et "gratuits" !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.