Le jour où le Prince Charles s'est interrogé sur sa sexualité

Le jour où le Prince Charles s'est interrogé sur sa sexualité
Le prince Charles lors d'un dîner d'État au Ghana, le 5 novembre 2018.

Dans un documentaire diffusé mardi 6 février 2019 sur Channel 5, "Paxman on the Queen's Children", un ami du prince Charles est revenu sur les hésitations de ce dernier lorsqu'il ne trouvait pas son âme soeur.

Ce n'est un secret pour personne : le prince Charles est comblé en amour. Marié à Camilla Parker Bowles depuis 14 ans, il a été tout d'abord lié à Lady Diana jusqu'à leur divorce en 1996. Cependant, avant de rencontrer celle avec qui il a eu deux enfants, William et Harry, l'héritier aurait eu des difficultés dans sa recherche de l'heureuse élue. C'est en tout cas ce que rapporte The Mirror, le 1 février 2019, à travers le documentaire "Paxman on the Queen's Children" diffusé sur Channel 5.

Un dilemme de taille

Le documentaire explore les coulisses des vies privées du fils aîné de la reine Elizabeth II ainsi que de ses frères et soeurs, grâce a des témoignages de proches de la famille royale. Pour la partie consacrée au prince Charles, un de ses amis, Broderick Munro-Wilson, s'est livré au sujet de sa vie amoureuse avant Lady Di. "Je pensais que la seule possibilité étaitCaroline de Monaco", a-t-il avoué.

Ce dernier a également expliqué qu'un jour, lors d'une discussion autour d'un article de presse au sujet de ses "épouses potentielles" aux quatre coins de l'Europe, le prince de Galles, montrant peu d'intérêt, se serait demandé : "Devrais-je devenir gay ?". "Nous avons tous éclaté de rire et sommes passés à autre chose, nous nous sommes bien amusés", a poursuivi son ami.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.