Le jour où Alain Delon a demandé un autographe à une popstar

Le jour où Alain Delon a demandé un autographe à une popstar
Alain Delon lors du 72e Festival de Cannes, le 19 mai 2019.

Aurélie Ngambi

Membre phare des Worlds Apart, Nathan Moore a confié une anecdote insolite à Télé Star sur Alain Delon, qui remonte à l'époque où son groupe était encore au sommet de sa gloire.

En tant que leader des Worlds Apart, le boysband culte des années 1990, Nathan Moore fera partie de la tournée "Born in 90". Lancée par le producteur des shows "Génération Dance Machine", "Stars 80", "The Voice Tour" ou encore "Danse avec les Stars", celle-ci débutera le 31 octobre 2019 dans la salle parisienne de l'Accorhotels Arena. À cette occasion, le chanteur de 54 ans a accordé une interview exclusive à Télé Star, en kiosque depuis ce lundi 14 octobre.

Des noms célèbres parmi ses fans

Dans les colonnes du magazine, le beau gosse britannique est notamment revenu sur le succès fulgurant du groupe dans les années 1990. Oui, ce dernier avait en effet des millions de fans à travers l'Europe, à commencer par... Anouchka Delon, la fille de la légende du cinéma français Alain Delon. "On a rempli Bercy, on est allés dans les shows de Michel Drucker, et Alain Delon lui-même est venu dans ma loge pour me demander un autographe pour ses enfants...", a-t-il révélé avec fierté. Malheureusement, les Worlds Apart ont ensuite connu une longue traversée du désert.

"C'est quand le phénomène a perdu de son ampleur que ça a été dur. On a eu des difficultés financières. À un moment, j'ai même perdu ma maison", a-t-il avoué, avant d'expliquer que cette époque difficile est désormais révolue grâce à la série de concerts imminente : "Aujourd'hui, tout va bien (...) Je peux vous dire que ça fait plaisir après des années où le téléphone n'a pas sonné... Je ne serais jamais fatigué de chanter Baby come back."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.