Le fils de François Hollande va se marier

Le fils de François Hollande va se marier
Thomas Hollande et sa compagne Emilie Broussouloux à la montée des marches de la cérémonie de clôture du 70e Festival International du Film de Cannes, le 28 mai 2017.

À 33 ans, le fils de l'ancien président de la République et de Ségolène Royal s'apprête à épouser sa compagne.

Il y a du mariage dans l'air ! C'est en tout cas ce que laisse penser une photo publiée par Émilie Broussouloux, le 27 juin 2018, sur Instagram. Journaliste sportive de 27 ans, elle est en couple avec Thomas Hollande depuis deux ans. Les deux tourtereaux ont fait plusieurs apparitions publiques ensemble, notamment lors d'événements sportifs comme l'Euro 2016 de football et le tournoi de Roland-Garros. Ils se sont aussi rendus au Festival de Cannes en 2017 et en 2018.

Une photo qui en dit long

Cette photo prise près de la Dune du Pilat nous apprend qu'Émilie Broussouloux vient de célébrer son enterrement de vie de jeune fille. On peut y voir, disposées sur un drap blanc, quelques photos polaroid d'elle et de ses amies, une paire de baskets sur lesquelles est inscrit "Mrs E.H.", une bannière brodée de l'inscription "bride to be" ("future mariée") et une jarretière. En légende, Émilie Broussouloux a utilisé les hashtags "#evjf #meilleuresamiesdumonde #heureuse". Autant d'indices qui ne laissent guère la place au doute : la jeune femme et Thomas Hollande vont se dire "oui" très bientôt !

Reste à savoir où et quand se déroulera la cérémonie à laquelle Ségolène Royal, mais aussi François Hollande et sa compagne Julie Gayet, seront certainement invités. Thomas Hollande, aîné d'une fratrie de quatre enfants, est avocat. Avant d'officialiser sa relation avec sa future épouse, c'est la chanteuse Joyce Jonathan qui partageait sa vie de 2012 à 2014.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.