Le fils de François Hollande s'est marié : qui est son épouse ?

Le fils de François Hollande s'est marié : qui est son épouse ?
Thomas Hollande et sa compagne Emilie Broussouloux à la montée des marches du 70ème Festival International du Film de Cannes, le 26 mai 2017.

Samedi 8 septembre 2018, Thomas Hollande, le fils de l'ex-président Français, a convolé en noces. L'heureuse élue ? Emilie Broussouloux, une journaliste de 27 ans. Zoom sur la nouvelle Madame Hollande !

Une journaliste férue de sport

La jeune femme, qui avait officialisé sa relation avec Thomas Hollande en novembre 2016, a fait ses armes à l'école supérieure de journalisme de Paris et officie aujourd'hui sur SFR Sport où elle anime trois émissions différentes. Grande amatrice de sport, Emilie Broussouloux voue un intérêt tout particulier au football, au surf et au tennis. Avec plus d'une corde à son arc, la journaliste ne maîtrise pas uniquement la langue de Molière. En effet, elle est aussi bilingue en anglais et parle couramment l'indonésien.

Une enfant du pays

La jeune femme est originaire de Corrèze, terre d'adoption de l'ancien Président français. C'est donc dans la petite ville de Meyssac, en plein coeur du département, que la cérémonie a eu lieu samedi. François Hollande, qui a été maire de Tulle pendant sept ans, aurait même gentiment plaisanté quant à la ville d'origine d'Émilie Broussouloux, née à Brive-la-Gaillarde : "Je suis très heureux que mon fils ait choisi une Corrézienne. J'aurais bien voulu qu'elle soit de Tulle, mais qu'est-ce que vous voulez, elle est de cette partie de la Corrèze, je n'y peux rien."

La grande absente de la cérémonie ? La comédienne et compagne de l'ancien Président, Julie Gayet. Selon le magazine Gala, l'actrice était à Paris pour assister à la projection du court-métrage "My Branch so Thin" réalisé par la comédienne russe Dinara Droukarova.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.