Le coup de gueule de Bernard Tapie face aux critiques de l'album de Johnny

Le coup de gueule de Bernard Tapie face aux critiques de l'album de Johnny
Bernard Tapie lors d'une conférence de presse donnée au Royal Monceau à Paris, le 10 octobre 2006.

L'album tant attendu de Johnny Hallyday a été dévoilé le vendredi 19 octobre 2018. Face aux critiques de ces onze morceaux, Bernard Tapie a montré son soutien au Taulier au micro de l'émission LesAuditeurs ont la parole sur RTL.

L'album posthume de Johnny Hallyday "Mon pays, c'est l'amour", déjà disque de platine (avec plus de 100 000 albums vendus), est un succès colossal. En revanche, l'accueil n'a pas été unanime et a suscité quelques critiques. Bernard Tapie a donc souhaité répondre personnellement à ces commentaires, en appelant directement le présentateur Pascal Praud, en direct sur RTL, vendredi 19 octobre.

"Qu'ils ferment leurs gue*les !"

"Je suis atterré d'entendre certains qui sont en train de nous expliquer que c'est décevant, que ce n'est pas bon...", a regretté l'ex-homme politique de 75 ans, avant d'affirmer : "Ceux qui ne trouvent pas cela bien, qu'ils ferment leurs gue*les !"

L'ancien président de l'Olympique de Marseille a ajouté que les véritables fans de Johnny ne seront pas déçus de cet album car "ce sont des chansons qui sont dans la tradition, la voix est totalement comme avant, il a un coeur énorme, il est émouvant, il parle de la vie, de l'amour, de la mort." "Mais qu'est-ce qu'on veut de plus ? ", a fini par s'interroger l'ex-homme d'affaires.

Celui qui lutte actuellement contre un cancer de l'estomac et de l'oesophage, a terminé en concluant que ces onze morceaux "feront du bien à tout ceux qui souffrent de ce qu'il souffrait !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.