Le chanteur Renaud "préfère rester chez lui" par peur de la pandémie

Le chanteur Renaud "préfère rester chez lui" par peur de la pandémie
Le chanteur Renaud au Grand Prix Sacem 2018 à la salle Pleyel à Paris, le 10 décembre 2018.

La "Putain d'Expo", ouverte depuis le 16 octobre, doit se passer de la visite de son principal sujet. Le chanteur Renaud, honoré par la Philharmonie à Paris, n'est pas prêt de s'y rendre, comme le révèle son frère David Séchan mercredi 28 octobre 2020. Explications.

L'hommage grandiose à la carrière de l'artiste séduit. Les billets se vendent comme des petits pains bien que Renaud n'ait pas lui-même constaté le résultat. L'intéressé, qui a choisi le nom de l'événement et donné plusieurs de ses trésors à exposer, n'est pas à l'aise avec la situation sanitaire actuelle. À la base, "il était prévu qu'il vienne à Paris mi-novembre, pour voir l'exposition mais cela aurait eu lieu sans public, dans un contexte familial et privé", explique David Séchan à Télé-Loisirs. Avec l'annonce d'un nouveau reconfinement et la deuxième vague de la pandémie, les plans tombent définitivement à l'eau. D'autant plus que, selon son frère, l'ancien compagnon de Romane Serda craindrait le virus.

"Renaud a un peu peur de la pandémie"

"Pour tout vous dire, Renaud a un peu peur de la pandémie et préfère rester tranquille chez lui dans le Sud de la France. Ceci dit avec le confinement qui s'approche, la question est réglée d'elle-même, ce sera pour plus tard !", dévoile David Séchan. L'interprète de Mistral Gagnant peut espérer se rattraper avant mai 2021, date de fin de la "Putain d'Expo", mais rien n'est gagné. En attendant de l'apercevoir à nouveau, son jumeau donne des nouvelles rassurantes de sa santé : "Sa cure de remise en forme s'est bien passée. Il a repris le sport et les analyses sont bonnes. Ne reste plus qu'un seul problème : le tabagisme. Il a du mal à diminuer sa consommation. Il a des emphysèmes et c'est vrai que s'il fumait moins, cela pourrait plus facilement se résorber."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.