Laury Thilleman et le chef Juan Arbelaez se sont mariés

Laury Thilleman et le chef Juan Arbelaez se sont mariés
Laury Thilleman et Juan Arbelaez lors de la soirée de réouverture de la boutique Breitling à Paris, le 3 octobre 2019.

Samedi 21 décembre 2019, Miss France 2011 a épousé l'ex-candidat de Top Chef Juan Arbelaez à Brest et à Ploumoguer, en Bretagne. Un mariage relayé sur les réseaux sociaux par les deux tourtereaux et par leurs proches.

Fin novembre, sur Instagram, Laury Thilleman et Juan Arbelaez publiaient chacun une photo de leur couple pour célébrer leurs 4 ans d'amour. Samedi 21 décembre, les deux amoureux ont franchi une nouvelle étape. Ils se sont en effet dit "oui" en Bretagne, sur les terres de l'ex-Miss France.

Plusieurs photos partagées par les invités

Si aucun des jeunes mariés n'a - pour le moment - publié de photos de cet heureux événement, Laury Thilleman a reposté des stories de plusieurs de ses invités. L'occasion de découvrir la jeune femme de 28 ans dans une robe cerceau assez originale, très courte et avec des manches trois quarts. Certains clichés la montrent arrivant à la mairie de Brest au bras de son père, d'autres en train de se faire passer la bague au doigt, d'enlacer tendrement son époux ou de descendre les marches de la mairie avec lui, tout sourire.

Depuis le début de leur relation, la reine de beauté et le chef cuisiner semblent sûrs de leur couple. En 2016, Laury Thilleman confiait ainsi à Gala avoir "senti une évidence" lorsqu'elle a rencontré Juan Arbelaez pour la première fois. Deux ans plus tard, auprès de Paris Match, l'ancienne Miss France faisait à nouveau une belle déclaration à son compagnon. "Juan sera le père de mes enfants, assurait-elle. J'en suis intimement convaincue et c'est la raison pour laquelle je ne veux pas me presser."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.