Laury Thilleman est "convaincue" que Juan Arbelaez sera le père de ses enfants

Laury Thilleman est "convaincue" que Juan Arbelaez sera le père de ses enfants
Juan Arbelaez et Laury Thilleman lors d'un gala de charité au Musée Rodin à Paris, le 2 juin 2018.

Fabien Gallet

Depuis leur rencontre sur le plateau de l'émission Demain je m'y mets sur Eurosport en 2015, Miss France 2011 et le cuisinier révélé par le concours Top Chef (M6) ne se quittent plus. Après trois ans d'amour, l'heure semble être aux grands projets.

"Quand on trouve la bonne personne, on pense au mariage, on pense à fonder une famille et procurer une bonne éducation à ses enfants", confiait l'ex-miss France dans une interview accordée à Yahoo News en 2017, avant de préciser en vouloir "deux ou trois". Et d'ajouter : "J'idéalise pas mal mon schéma familial donc j'aimerais vivre le même." Un an après ces propos, la jeune femme de 27 ans n'a pas changé son fusil d'épaule et paraît encore plus sûre de son couple, ce qu'elle fait savoir dans les pages du magazine Paris Match, en kiosque ce jeudi 30 août 2018. "Juan sera le père de mes enfants", assure Laury Thilleman.

Pas de pression

"J'en suis intimement convaincue et c'est la raison pour laquelle je ne veux pas me presser", poursuit l'ancienne Miss France qui coule des jours heureux auprès du séduisant chef avec qui elle a donné naissance à un "premier bébé" : un restaurant parisien baptisé "Vida". Reste à savoir quand viendront les vrais enfants. Ce qui est sûr, c'est que les deux tourtereaux ne veulent pas se mettre la pression. "Avant de fonder une famille, nous voulons profiter de notre couple", prévient Juan Arbelaez.

Mais avant de devenir parents, les deux amoureux pourraient plutôt devenir mari et femme. "Je pense qu'il voudrait que je lui fasse ma demande. Mais si chacun attend que l'autre se lance, ça risque de devenir compliqué", s'amuse Laury Thilleman, loin d'être hostile à l'idée d'un futur mariage.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.