Laury Thilleman admise aux urgences : "C'était vraiment pas beau à voir"

Laury Thilleman admise aux urgences : "C'était vraiment pas beau à voir"
Laury Thilleman au village de Roland-Garros à Paris, le 1 juin 2019.

L'ex-Miss France a été admise à l'hôpital en urgence jeudi 6 juin 2019 au soir. Face à l'inquiétude de ses fans, elle a donné de ses nouvelles dans une série de vidéos publiées dans sa story Instagram.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Laury Thilleman a publié une photo dans sa story Instagram depuis l'hôpital de L'Hôtel-Dieu, à Paris. "Tout est sous contrôle", a-t-elle écrit en légende de ce cliché sur laquelle on pouvait voir son bras sous perfusion.

Une "grosse crise d'allergie"

Le lendemain, visiblement rétablie, elle s'est filmée dans sa voiture conduite par son compagnon, le chef Juan Arbelaez, pour raconter sa mésaventure. "J'ai eu une allergie probablement alimentaire, je ne sais pas, on fait les analyses nécessaires pour tirer ça au clair. En fait j'ai fait un oedème de Quincke, c'est-à-dire que j'ai le palet et la gorge qui se sont mis à gonfler après une grosse crise d'allergie, éternuements, nez bouché. J'étais toute seule, je n'arrivais plus à respirer, j'ai commencé vraiment, vraiment à m'inquiéter, presque à paniquer", a-t-elle indiqué.

Après s'être rendue dans un centre médical, elle a été envoyée aux urgences. Et pour cause, Laury Thilleman avait "la bouche à la place des yeux". "Je commençais à faire un urticaire géant. C'était vraiment pas beau à voir", a-t-elle déclaré.

L'ex-reine de beauté indique que par son message, elle voudrait "surtout sensibiliser au fait que ça peut arriver à beaucoup de monde". Elle conseille : "Ayez toujours en tête une urgence, un centre médical pas loin de chez vous pour agir vraiment à la minute, parce que ça s'est joué à pas grand chose et ça peut tous nous arriver."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.