Laurent Ruquier : sa mauvaise habitude qui perturbe les nuits de son compagnon

Laurent Ruquier : sa mauvaise habitude qui perturbe les nuits de son compagnon
Laurent Ruquier lors de la conférence de rentrée de RTL à Paris, le 4 septembre 2014.

Généralement peu enclin à se livrer sur sa vie de couple, Laurent Ruquier a néanmoins révélé le 2 mars 2021 à l'antenne de RTL un petit secret de son quotidien avec son chéri. L'animateur a avoué dans Les Grosses Têtes qu'il avait une mauvaise habitude qui troublerait les nuits de celui avec qui il partage sa vie.

La vie de couple n'est pas toujours rose, et partager chaque nuit son lit avec l'élu de son coeur peut parfois avoir son lot d'inconvénients et de désagréments. Ces petits tracas, il semblerait que le compagnon de Laurent Ruquier les connaisse bien, puisqu'à en croire les récents aveux de celui qui révélait il y a peu avoir testé "la petite pilule bleue", les nuits du couple seraient perturbées par une fâcheuse habitude qui peut s'avérer très incommodante.

Alors que la joyeuse bande des Grosses Têtes était en plein débat sur le sujet des bouchons d'oreille, Laurent Ruquier a décidé de se lâcher et de faire une révélation qui a étonné l'assemblée et surpris les auditeurs : "Moi je ronfle, je vous le dis. Je tiens à l'avouer, je ronfle." Un problème qui pourrait ne pas en être un si la star du PAF ne partageait pas ses nuits avec son chéri.

"T'as qu'à dormir, tu ne m'entendrais pas ronfler !"

Pour solutionner le problème, Laurent Ruquier a toutefois sa petite idée : "En même temps, celui qui reproche à l'autre de ronfler ronfle aussi. Moi je lui dis toujours : 'T'as qu'à dormir, tu ne m'entendrais pas ronfler ! Il faut s'endormir le premier !" Un habile stratagème qui ne suffira pas à régler le problème, puisque pour mieux dormir et profiter d'un sommeil réparateur, mieux vaut consulter un médecin afin de savoir pourquoi on ronfle et surtout s'assurer que l'on n'est pas sujet au phénomène d'apnée du sommeil, souvent lié aux ronflements.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.