Laurent Ruquier : sa blague de très mauvais goût sur Céline Dion

Laurent Ruquier : sa blague de très mauvais goût sur Céline Dion
Laurent Ruquier avant l'enregistrement de l'émission On n'est pas couché à la Villa Domergue, durant le 70e Festival de Cannes, le 24 mai 2017.

Le présentateur d'On n'est pas couché sur France 2 a créé un moment de gêne sur le plateau de son émission, samedi 24 novembre 2018, en faisant une blague déplacée sur René Angélil, le défunt mari de Céline Dion.

Dans sa revue de presse, Laurent Ruquier a évoqué le lancement d'une collection de vêtements unisexes pour enfants signée Céline Dion. Pour ce faire, il a choisi de s'intéresser à un pyjama orné de têtes de mort imaginé par la chanteuse (cf. photo 2 du post Instagram ci-dessous). L'occasion pour lui de tenter une blague macabre qui n'a pas trouvé son public sur le plateau.

"C'était pas du meilleur goût"

"Apparemment, ce n'est pas facile à porter, quand on voit les vêtements que portent les enfants. Ce sont de petits portraits de René Angélil que l'on voit sur le pyjama", a déclaré Laurent Ruquier en évoquant le mari de l'artiste québécoise, décédé en janvier 2016. Sentant le malaise s'installer, il a rapidement admis : "Ça, c'était pas du meilleur goût..." Avant d'ajouter : "Non mais c'est étonnant quand même. Franchement, mettre un pyjama avec des têtes de mort à son enfant pour qu'il dorme mieux, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais enfin..."

Laurent Ruquier n'a visiblement pas été conquis par cette collection lancée avec la marque Nununu et donc baptisée... Celinununu. "C'est unisexe, c'est pour casser le côté vêtement pour fille, vêtement pour garçon", a-t-il expliqué avant de conclure :"Au total, c'est ni joli pour les filles, ni beau pour les garçons !" Une pique qui ne plaira certainement pas à l'interprète de My Heart Will Go On.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.