Laurent Ruquier hospitalisé d'urgence à cause d'une chute

Laurent Ruquier hospitalisé d'urgence à cause d'une chute
Laurent Ruquier à l'enregistrement de l'émission "On n'est pas couché" à Cannes, le 24 mai 2017.

Dans Les Grosses Têtes sur RTL, lundi 4 novembre 2019, Laurent Ruquier s'est confié sur les circonstances de l'accident dont il a été victime deux jours plus tôt.

Le mois de novembre a visiblement mal commencé pour Laurent Ruquier. Au micro de son émission Les Grosses Têtes sur RTL, lundi 4 novembre, l'animateur qui a récemment reçu des menaces s'est confié sur son accident survenu ce week-end dans sa maison normande.

"J'ai hurlé"

"J'ai passé un week-end magnifique entre la disparition de Marie Laforêt et ma chute dans les escaliers", a-t-il d'abord raconté avec beaucoup d'ironie. "J'ai hurlé. Je n'osais même pas regarder mon poignet tellement il était dévié et je hurlais de douleur", a-t-il continué. Un douloureux imprévu pour l'animateur des Enfants de la Télé, qui a précisé que la scène avait beaucoup amusé son chien. "Mon chien pensait que je jouais. Il tournait autour de moi, il était tout joyeux alors que j'avais affreusement mal", a-t-il indiqué.

Toutefois, l'animateur a également tenu à rassurer les auditeurs. En effet, il n'a pas attendu longtemps avant d'appeler ses voisins afin qu'ils lui viennent en aide. Après l'intervention de ces derniers, l'animateur d'On n'est pas couché a été conduit à l'hôpital où il a été opéré d'urgence. Trois branches ont été ajoutées à son avant-bras pour le sécuriser. Désormais, il doit conserver son plâtre pendant six semaines. "En tout cas je m'en souviendrais longtemps du week-end du 1er novembre 2019", a conclu Laurent Ruquier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.