Laurent Ournac sur sa vie de famille : "C'est le bonheur !"

Laurent Ournac sur sa vie de famille : "C'est le bonheur !"
Laurent Ournac lors de la 7e édition du Festival Séries Mania au Grand Rex à Paris, le 15 avril 2016.

Devenu papa pour la deuxième fois le 23 février 2019, Laurent Ournac s'est confié à Télé Star sur cette vie de famille qui le comble de bonheur.

Ce lundi 3 juin à 21h, TF1 diffusera un épisode spécial de "Camping Paradis" dans lequel Tom, le personnage incarné par Laurent Ournac, s'assomme brutalement et se réveille... en 1976. À cette occasion, l'acteur révélé par l'émission Mon incroyable fiancé a accordé une interview à Télé Star. Il y évoque notamment l'arrivée de son petit Léon, aujourd'hui âgé de 3 mois. "C'est le bonheur ! Nous sommes beaucoup plus détendus que la première fois où nous avions tout préparé très à l'avance", révèle-t-il.

Couches, biberons et manque de sommeil

Si Laurent Ournac et sa femme Ludivine sont ravis d'avoir agrandi leur famille, le comédien avoue que l'écart entre les naissances de leur aînée, Capucine, et de Léon se fait parfois ressentir. "Il faut quand même reconnaître que c'est un peu difficile, six ans après, de se remettre dans les couches et les biberons. Les nuits sont un peu courtes en ce moment. On a de la chance, nos enfants sont relativement calmes", indique-t-il.

Par ailleurs, même s'il passe le plus de temps possible avec sa famille (publiant, au passage, quelques photos de ses enfants sur les réseaux sociaux), Laurent Ournac est contraint de s'absenter régulièrement pour partir en tournage. Malgré tout, lui et Ludivine essaient "de s'organiser pour avoir une vie de famille à peu près équilibrée". "Mon épouse est super et gère tout cela très bien", assure ce papa comblé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.