Laurent Ournac (re)déclare sa flamme à sa femme pour leurs 6 ans de mariage

Laurent Ournac (re)déclare sa flamme à sa femme pour leurs 6 ans de mariage
Laurent Ournac lors du 22e Festival des créations télévisuelles de Luchon, le 7 février 2020.

Le 19 juillet 2020, Laurent Ournac a posté une photo de son mariage, six ans après, sur Instagram. Il précise les évolutions de l'union qui le lie à sa femme, Ludivine Ournac. Toujours très amoureux, il commente ces noces de chypre à travers un constat fait d'amour, de rire, de bonheur et de deux enfants "parfaitement parfaits (ou presque parfaits)".

L'acteur phare de "Camping Paradis", depuis maintenant quatorze ans, a fêté les noces de chypre de son union avec sa femme Ludivine. Il commente sur le réseau social une photo où l'on voit les deux mariés dans leur plus belles tenues le jour de la célébration : "Il y a 6 ans jour pour jour on se disait OUI avec Ludivine Ournac ! 6 ans après, nous sommes toujours là accompagnés de 2 enfants parfaitement parfaits (ou presque parfaits)." Et l'acteur, qui campe le rôle de Tom Delormes sur TF1, de conclure par les dates de ces six ans d'union. Il agrémente aussi sa publication de hashtags sans équivoque et pour le moins signe d'un épanouissement à tous les niveaux : "On n'a pas changé. De l'amour. Beaucoup. Et du rire. Le bonheur. Anniversaire de mariage."

Un beau bilan après 6 ans

Nombreuses sont les célébrités qui ont commenté le post de Laurent Ournac, l'ancien présentateur de Danse avec les Stars. À commencer par Sandrine Quétier, son ancienne acolyte qui répond à la photo avec un coeur rouge. L'animateur Bruno Guillon y est aussi allé de son petit commentaire, tout comme le pâtissier Nicolas Lambert qui répond aux heureux mariés : "Je m'en souviens comme si c'était hier... Ce fut un grand moment que je n'oublierai jamais ! Félicitations à vous deux les copains et à bientôt j'espère".

L'ancien présentateur qui préfère être acteur est une personne déterminée. Il a désormais un sourire éclatant et a perdu pas moins de 45 kilos, visiblement pour le meilleur. Laurent Ournac est aussi l'heureux papa de Capucine, 7 ans, et Léon, né en février 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.