Laurent Ournac : "Il n'y a pas de guerre entre Mimie Mathy et moi"

Laurent Ournac : "Il n'y a pas de guerre entre Mimie Mathy et moi"
Laurent Ournac et Mimie Mathy lors du 22ème Festival des créations télévisuelles de Luchon, le 7 février 2020.

Mimie Mathy et Laurent Ournac en guerre ? Depuis plusieurs semaines, la rumeur enfle dans la presse. Sans, jusqu'alors, démenti formel des principaux intéressés. L'acteur a répondu en vidéo sur Instagram, lundi 1er juin 2020.

Tom Delormes de "Camping Paradis" aurait-il une dent contre "Joséphine, ange gardien" ? La première chaîne de France voit deux de ses personnalités fortes se déchirer car le premier serait envieux du salaire de la seconde. L'ancien présentateur de Danse avec les Stars a réagi sur son compte officiel Instagram pour dénoncer des ragots infondés. "Coucou les amis, j'espère que vous allez bien en ce lundi 1er juin, un lundi bien ensoleillé et ça c'est bien appréciable. Je vous fait une petite vidéo car j'ai reçu pas mal de messages d'entre vous pour me parler apparemment d'articles qui circulent sur le net, traitant soi disant d'une guerre entre Mimie Mathy et moi, pour des raisons d'argent et de salaire. Comme quoi je serais jaloux, je lui en voudrais. Il n'y a pas de guerre entre Mimie et moi, tout va bien !", a assuré le jeune père de famille.

"Des bisous à Mimie"

Celui qui avait participé au crossover entre les deux séries, avec Mimie Mathy en 2018, a poursuivi : "On se connaît depuis 15 ans, on a fait plusieurs films ensemble, tout va bien, il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte, je gagne ce que je gagne, elle gagne ce qu'elle gagne. Je pense qu'on est loin d'être les personnes les plus à plaindre, ne vous en faîtes pas. Je vous embrasse, je vous dis à très vite, des bisous à Mimie et à vous et un bon lundi !" Affaire classée !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.