Laurent Ournac : "Gamin, j'ai grandi avec Patrick Sébastien"

Laurent Ournac : "Gamin, j'ai grandi avec Patrick Sébastien"
Laurent Ournac lors du Grand Prix d'Amérique à l'hippodrome de Vincennes à Paris, le 28 janvier 2018.

En septembre 2020, Patrick Sébastien apparaîtra dans un épisode inédit de "Camping Paradis", dans lequel il incarnera un marchand de fruits. Une nouvelle qui ravit l'acteur principal de la série, Laurent Ournac.

C'est officiel : Patrick Sébastien fera très prochainement une apparition inédite dans la série de TF1 "Camping Paradis", dont la reprise des tournages est prévue pour le 17 août prochain. "En septembre, je ferai un guest (...). J'incarnerai un marchand de fruits", a-t-il lui-même confié au magazine Télé 7 Jours.

Laurent Ournac : ravi de cette collaboration

Cette annonce inattendue a enthousiasmé l'un des acteurs phares de la série, en la personne de Laurent Ournac. "Dans un des prochains épisodes, on a un personnage qui lui correspond en termes d'âge, de maturité. On l'a contacté, on lui a parlé du projet et il a été séduit par l'idée. C'est une des personnalités qui symbolise la culture populaire à la télé. 'Camping Paradis' s'apparente très bien à ça", a-t-il expliqué avec entrain.

Et l'ancien animateur de Danse avec les stars de souligner à quel point il est heureux de travailler avec l'ancien animateur star de France 2 : "Il y a une logique entre la personnalité médiatique qu'il est, hyperpopulaire, et la série familiale. Gamin, j'ai grandi avec Patrick Sébastien en regardant ses émissions, avec cette culture-là. Il me ramène à des souvenirs d'enfance, à des soirées avec mes parents à regarder Carnaval ! Il fait partie de mon patrimoine culturel populaire, je suis ravi de pouvoir tourner avec lui."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.