Laurent Ournac : commment a-t-il fêté ses 40 ans en confinement ?

Laurent Ournac : commment a-t-il fêté ses 40 ans en confinement ?
Laurent Ournac lors du 22ème Festival des créations télévisuelles de Luchon, le 7 février 2020.

La pandémie due au coronavirus a imposé de prendre des mesures strictes, que l'on connaît tous. Pas de bol pour les Bélier et les Taureau qui passent leur anniversaire cloîtrés à domicile ! Laurent Ournac en a fait les frais, dimanche 26 avril 2020, pour ses 40 ans.

Bien que le directeur de "Camping Paradis" n'ait pas pu retrouver ses amis et le reste de sa famille pour célébrer ses quatre décennies, il était merveilleusement entouré. Sa femme Ludivine et ses deux enfants, le petit Léon d'un an et l'aînée Capucine qui fêtera bientôt ses huit ans, lui ont concocté un super anniversaire. Laurent Ournac a délaissé son rôle le plus connu, Tom Delormes sur TF1 depuis quatorze ans, pour rejoindre les grands studios américains. Le temps d'un après-midi, chaque membre de sa tribu a revêtu un costume mythique. Grâce à la surprise de son épouse, l'ancien présentateur de Danse avec les Stars s'est envolé vers l'infini et au-delà... en Buzz l'Éclair, le jouet astronaute des films "Toy Story" !

L'amusement, même en confinement

Sur son compte Instagram, le jeune quarantenaire a publié des clichés de lui revêtant la tenue culte blanche et verte. En légende, il a commenté : "Aujourd'hui, j'ai 40 ans. 40 ans et confiné. Mais confiné ne veut pas dire, ne pas prendre soin de soi. Alors aujourd'hui, Ludivine m'a offert le plus beau costume pour être mâle de l'élégance pour cette journée un peu spéciale. Je suis prêt pour continuer vers l'infini et au-delà !"

La célébration s'est ensuite poursuivie dans ses "stories" où le comédien a partagé un florilège de photographies de famille. Poing levé, sa fille Capucine a affiché fièrement son costume de Wonder Woman. Sa compagne a préféré un clin d'oeil à l'univers télévisuel en optant pour un cosplay de Marge Simpson. Elle tenait dans ses bras un petit wookie et le Chewbacca n'était autre que leur bambin Léon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.