Laurent Kérusoré, endeuillé : il a perdu le "seul réel amour de sa vie"

Laurent Kérusoré, endeuillé : il a perdu le "seul réel amour de sa vie"
Laurent Kerusoré lors du 6e Festival Les Héros de la Télé à Beausoleil, le 7 octobre 2017.

Le 7 juillet 2019, Laurent Kérusoré a annoncé le décès de sa chienne, Ginette, sur Instagram. Une perte très difficile à vivre pour le comédien.

À la suite du décès brutal de sa chienne, Ginette, Laurent Kérusoré s'est emparé de son compte Instagram dimanche 7 juillet pour exprimer sa profonde tristesse. Un message bouleversant qui a ému de nombreux internautes.

"Premier réveil sans Ginette. C'est vertigineux. J'ai perdu mon pilier. J'ai évidemment peur du vide qu'elle va laisser dans ma drôle de vie. Cette vie qu'elle rendait si belle ! Les larmes coulent et je ne saisis toujours pas ce départ subit. Ginette avait une hernie cervicale cérébrale sévère mais l'opération pouvait être envisagée. Seulement voilà, au scanner le chirurgien a découvert un cancer foudroyant de la moelle osseuse", a-t-il d'abord expliqué en légende d'une photo de Ginette.

Un amour unique

Et de poursuivre avec émotion : "Cette maladie s'est déclarée en à peine 15 jours. Les souffrances qu'elle subissait depuis déjà quelques jours ne m'ont pas vraiment laissé le choix. Ce choix si délicat d'abréger les souffrances du seul réel amour de ma vie. Voilà pour les explications médicales. Je tiens à remercier les vétérinaires de la pointe rouge à Marseille, la clinique vétérinaire de Gréoux Les Bains et enfin la clinique Olliolis à Ollioules. Merci à eux d'avoir pris soin de Ginette. Et maintenant merci à vous tous pour vos messages de soutien. Je suis touché par cet amour que vous portiez à mon chien."

L'acteur révélé par la série "Plus belle la vie" a ensuite conclu son discours en s'adressant directement à sa chienne : "Il y a quelques jours encore nous étions 'Ginette & Laurent' ce matin je me trouve tout simplement déséquilibré par son absence. Je t'aime Ginette et t'aimerais toujours."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.