Laurent Kerusoré a 45 ans : 3 choses que vous ignorez sur lui

Laurent Kerusoré a 45 ans : 3 choses que vous ignorez sur lui
Laurent Kerusoré lors de l'ouverture du 6e Festival Les Héros de la Télé à Beausoleil, le 7 octobre 2017.

Émilie Nougué

L'acteur de "Plus belle la vie" célèbre ses 45 ans le 25 juillet 2019. Depuis 2005, les téléspectateurs peuvent le voir quasiment tous les jours dans cette série de France 3 où il interprète Thomas Marci. Mais connaissez-vous pour autant ces 3 informations sur sa vie ?

Il a joué dans la série H

Après avoir fait ses débuts au théâtre, Laurent Kerusoré s'est tourné vers le petit écran. Il est apparu dans les séries "Les Miracles de l'amour" et "Les Perles du Pacifique" mais aussi dans la première saison de "H", avec Jamel Debbouze, Éric Judor et Ramzy Bedia. Hé oui, avant de jouer le barman du Bar du Mistral dans "Plus belle la vie", l'acteur a été derrière le comptoir du bar de la cantine de l'hôpital où se retrouvaient les héros de cette sitcom diffusée sur Canal+.

Il a chanté à l'Olympia

Parallèlement à sa carrière de comédien, Laurent Kerusoré chante au sein du groupe LK qu'il a fondé en 2011 avec le musicien Didier Melaye. Ensemble, ils ont sorti un CD de 3 titres. L'acteur s'est également produit en première partie de Thomas Boissy pour 5 soirées sur la scène de l'Olympia, accompagné simplement d'un piano.

Il a sauvé la vie de son cambrioleur

Durant l'été 2015, l'interprète de Thomas Marci a été réveillé en peine nuit par un cambrioleur qui tentait d'entrer chez lui en passant par la fenêtre. Mais ce dernier a lâché prise et a chuté du 2e étage. Laurent Kerusoré a donc pris soin d'alerter les secours afin que le voleur soit transféré à l'hôpital... sans oublier de le prendre en photo, pour pouvoir l'identifier plus tard !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.