Laurent Gerra tacle certains artistes confinés : "On ne les a jamais autant vus"

Laurent Gerra tacle certains artistes confinés : "On ne les a jamais autant vus"
Laurent Gerra lors du Grand Prix de France de Formule 1 sur le circuit Paul Ricard au Castellet, le 24 juin 2018.

Dans les colonnes de Télé Star en kiosque le 11 mai 2020, l'humoriste a fait part de son agacement face à ces artistes qui ne cessent de "s'exhiber" sur les réseaux sociaux depuis le confinement.

Dans ses chroniques sur RTL, Laurent Gerra se moque régulièrement "des artistes confinés" qui publient de nombreuses photos et vidéos d'eux sur les réseaux sociaux. L'humoriste, bien connu pour ses imitations, n'est en effet pas fan de cette pratique. "Cette période devrait concourir à se mettre en retrait, à laisser reposer un peu la pâte, mais non... Il faut absolument s'exhiber, déballer sa vie, ses recettes de cuisine, montrer ses abdos, pff...", s'est-il désolé dans un entretien avec Télé Star.

"Je n'envahis pas les réseaux"

Pour l'ex-compagnon de Mathilde Seigner, certains artistes souhaitent simplement se mettre en avant. "Ils sont confinés mais on ne les a jamais autant vus sur les réseaux sociaux ! Comme s'ils étaient investis d'une mission... On se demande bien laquelle !", s'est-il insurgé avant de préciser qu'il ne mettait pas toutes les initiatives dans le même panier : "Thomas Dutronc qui donne des cours de guitare, Renaud Capuçon qui joue du violon ou Josiane Balasko qui lit des histoires pour enfant, ça au moins c'est intelligent et ça sert à quelque chose."

Pendant le confinement, Laurent Gerra a publié une vidéo de lui en train d'imiter "Fabrice Luchini qui récitait une fausse fable de La Fontaine autour du bobo confiné". Il n'a cependant pas renouvelé l'expérience : "C'était une fois, je n'envahis pas les réseaux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.