Laurence Boccolini : son nouveau projet inattendu !

Laurence Boccolini : son nouveau projet inattendu !
Laurence Boccolini à la rentrée de la radio Europe 1 à Paris, le 6 septembre 2018.

La présentatrice de télévision Laurence Boccolini cache de nombreux talents. Cette passionnée de chant vient d'annoncer à Télé 7 Jours ses futurs projets.

Certains des téléspectateurs ont découvert la passion de Laurence Boccolini pour le chant lors de la première saison de l'émission Mask Singer. Déguisée en licorne, l'animatrice remportait le jeu télévisé après avoir épaté l'auditoire en interprétant Total Eclipse of the heart de Bonnie Tyler ou encore Marcia Baila des Rita Mitsouko. La présentatrice du Maillon Faible et de Money Drop ne s'est pourtant jamais faite prier lorsqu'il s'agit de pousser la chansonnette. Elle le montre au quotidien sur son compte Instagram et sur sa chaîne dédiée, "Dans ton karma tube". "Un message de la licorne ! Fait maison ! Une autre semaine s'annonce. Ce titre pour vous tous qui vivez peut-être des moments difficiles, pour tous nos soignants, pour tous ceux qui ont besoin de quelques minutes de douceur", écrit-elle en légende d'un de ses posts.

Un Laurence Boccolini Tour en vue ?

Sur YouTube, ses reprises enchantent les fans. Dans son dernier "concert de la licorne", dimanche 19 avril 2020, elle entonnait Beneath your beautiful de Emeli Sandé. Désireuse de continuer à donner de la voix, la blonde de 56 ans a révélé ses projets dans les colonnes de Télé 7 Jours. Celle qui a été approchée pour intégrer une comédie musicale, une offre qu'elle a refusée mais qui l'a touchée ("Seulement c'est trop prenant quand vous avez une fille de six ans"), a dévoilé : "Avec le musicien Frédéric Renaudin, nous avons le projet de faire quelques concerts, en province, à notre rythme." Malicieuse, cette habituée de la télévision a même annoncé qu'elle n'était pas contre les propositions : "Si quelqu'un nous propose d'enregistrer un album..." Laurence Boccolini, bientôt en tournée ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.