Laurence Boccolini revient sur le jour où Elton John l'a embrassé sur la bouche

Laurence Boccolini revient sur le jour où Elton John l'a embrassé sur la bouche
Laurence Boccolini à l'enregistrement de Qui veut gagner des millions ? au studio Carrère A de La Plaine Saint-Denis, le 31 août 2015.

Le 15 octobre 2019 est sorti l'autobiographie d'Elton John, l'occasion pour Laurence Boccolini de revenir sur ce moment où elle a eu l'honneur de le rencontrer.

Laurence Boccolini a aujourd'hui 56 ans, mais elle n'oubliera jamais cette année 1978 où elle a pu rencontrer son idole, Elton John. Après plus de 50 ans de carrière, le chanteur retrace son parcours dans un livre autobiographique. De quoi remplir l'animatrice de TF1, bientôt comédienne, de bonheur. "Évidemment...Arrivé aujourd'hui et lu dans la foulée", a-t-elle écrit sur Instagram. Elle ajoute cependant une anecdote pour le moins surprenante : "Bonus : le souvenir de ma rencontre avec l'auteur lorsque j'avais 15 ans ... Finalement oui j'aimerais bien le revoir à nouveau et oui il m'a embrassé sur la bouche (enfin vite fait quoi)."

Une passion qui frise l'obsession

L'animatrice qui a annoncé sa maladie en 2018, a partagé une ancienne interview où elle révèle être une grande fan de rock : "Je n'ai pas d'autre objectif dans la vie que de faire du rock." Et en particulier d'Elton John. "Ma passion pour Elton John frise l'obsessionnelle. Chaque centimètre de ma chambre est tapissé de ses photos.... Tout tourne autour de lui. Les petits copains passent au second plan", peut-on lire.

Elle a eu la chance de le rencontrer à 15 ans grâce à un concours organisé par RTL. Elle raconte: "Un dimanche d'hiver, affublée d'un blouson, de deux chemises d'homme superposées, petites lunettes à la Lennon sur le nez, je débarque avec cinq heures d'avance rue Bayard à RTL... Il va enfin savoir que, parmi toutes les fans, c'est moi qui le connais le mieux, et qui l'aime le plus !" À la fin de l'entretien, Laurence Boccolini reçoit en plein vol un baiser de la part de l'artiste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.