Laurence Boccolini révèle avoir été "folle amoureuse" d'un grand acteur français

Laurence Boccolini révèle avoir été "folle amoureuse" d'un grand acteur français
Laurence Boccolini lors de la conférence de rentrée de la radio Europe 1 à Paris, le 6 septembre 2018.

Lundi 12 avril 2021, Laurence Boccolini a révélé l'un de ses secrets sur son compte Instagram. Elle a dévoilé l'identité d'un célèbre acteur dont elle est toujours sous le charme.

Instagram regroupe deux catégories de célébrités : celles qui préfèrent garder une certaine distance avec leurs abonnés en ne publiant que leurs projets professionnels et celles qui aiment tout partager. Comme c'est le cas pour Laurence Boccolini qui ne cache rien : de ses peines à ses joies, l'animatrice aime pouvoir se confier sur le réseau. Et justement, ce lundi 12 avril elle a dévoilé à ses followers son coup de coeur depuis toujours : l'acteur Gérard Lanvin.

"Cet amour-là ne m'a pas quittée. Merci d'exister !"

Après avoir publié une photo extraite du film "Marche à l'ombre", réalisé par Michel Blanc en 1984, l'animatrice de Mot de passe a fait savoir sa sensibilité face au charme de Gérard Lanvin. "J'étais folle/raide/dingue amoureuse de Gérard Lanvin en 1984, de sa marinière, de sa bague en argent portée au doigt du milieu, de sa façon de parler, de jouer, de marcher, d'aimer, d'être... Finalement en 2021, cet amour-là ne m'a pas quittée. Merci d'exister !", s'est-elle exprimée avec enthousiasme.

Un choix approuvé par les internautes, qui se sont empressés de valider les dires de la maman de Willow : "Moi aussi c'est un de mes acteurs préférés", "Ben on était au moins 2 alors... Et j'éprouve le même sentiment...", "Moi aussi, de plus en plus de charme avec l'âge... J'adore Gérard", "On a les mêmes goûts !!". Décidément, à 70 ans, Gérard Lanvin continue encore de faire chavirer les coeurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.