Laurence Boccolini : qui est son mari, Mickaël Fakaïlo ?

Laurence Boccolini : qui est son mari, Mickaël Fakaïlo ?
Laurence Boccolini lors de La Fête de la Télé au Showcase à Paris, le 15 juin 2010.

Marine de Guilhermier

Si Laurence Boccolini partage de nombreuses photos d'elle sur les réseaux sociaux, elle n'y dévoile jamais le visage de sa fille, Willow, qu'elle montre tout de même occasionnellement de dos, et encore moins de son mari, Mickaël Fakaïlo. Mais qui est-il donc ?

L'animatrice que vous pouvez retrouver tout l'été à la présentation de l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! au côté de Christophe Dechavanne n'est plus un coeur à prendre depuis longtemps. Elle a, en effet, épousé Mickaël Fakaïlo en 2004 à Presles-en-Brie en Seine-et-Marne.

C'est par l'intermédiaire de son travail que Laurence Boccolini avait rencontré ce jeune homme de 19 ans son cadet puisqu'il participait, en tant que Mister Tahiti, à l'élection de Mister France 2003, présentée par celle-ci. Ainsi, s'il n'était pas reparti avec le fameux titre, Mickaël - qui avait tout de même été élu 2e dauphin - avait au moins rencontré l'amour de sa vie lors de l'événement.

"On ne le reconnaît pas"

Depuis leurs noces, Laurence Boccolini et son époux - qui sont les parents d'une petite Willow depuis novembre 2013 - forment un couple extrêmement discret. L'animatrice ne l'évoque d'ailleurs que très rarement en interviews.

"Le jour de notre mariage, on a fait des photos pour un magazine, histoire d'être tranquilles une fois pour toutes. Même s'il reste le dauphin de Mister France, mon mari a un peu changé, et on ne le reconnaît pas !", avait-elle tout de même confié à Télé Star en 2017, avant de préciser : "Il travaille, je ne vous dirai pas où, et on lui fout une paix royale."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.