Laurence Boccolini hospitalisée : "Tout peut basculer en une seconde"

Laurence Boccolini hospitalisée : "Tout peut basculer en une seconde"
Laurence Boccolini à la conférence de rentrée de la radio Europe 1 à Paris, le 6 septembre 2018.

Marine Cournede

Mercredi 15 mai 2019, l'animatrice a posté un message pour le moins inquiétant sur Instagram, dans lequel elle explique avoir échappé à la mort.

Alors qu'elle était en Afrique du Sud il y a quelques semaines pour le tournage de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! dont elle sera prochainement aux manettes, Laurence Boccolini a surpris ses abonnés en postant ce mercredi une photo peu rassurante sur son compte Instagram. Le cliché, en noir et blanc, montre une chambre d'hôpital, et plus précisément un pied à perfusion, que l'animatrice qualifie, non sans humour, "d'arbre de Noël déplumé". La suite du message, elle, ne prête pas à sourire.

#Frayeur

Vraisemblablement victime de nouveaux problèmes de santé - elle avait déjà ouvertement parlé en décembre dernier de la maladie dont elle souffre, une polyarthrite rhumatoïde - Laurence Boccolini en a révélé un peu plus en légende. "Pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre... La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m'a sauvé la vie. Parfois vous refusez d'écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l'écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire ...Tout. Absolument TOUT", a-t-elle posté.

Laurence Boccolini a également ajouté quelques mots clé : "recadrage", "frayeur" ou encore "vivre". Si la maman de Willow n'a pas expliqué plus en détail les causes de cette hospitalisation, les abonnés, inquiets, n'ont pas tardé à réagir en abreuvant la publication de messages d'encouragement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.