Laurence Boccolini hospitalisée : elle pousse un coup de gueule sur Twitter

Laurence Boccolini hospitalisée : elle pousse un coup de gueule sur Twitter
Laurence Boccolini à la conférence de rentrée de la radio Europe 1 à Paris, le 6 septembre 2018.

Émilie Nougué

Le 4 décembre 2018 sur son compte Twitter, l'animatrice a indiqué avoir été hospitalisée cette semaine à cause de sa maladie dont les symptômes ont été aggravés par une panne d'ascenseur.

En mars 2018, Laurence Boccolini révélait souffrir de polyarthrite rhumatoïde, une maladie qu'elle avait cachée de nombreuses années et qui la fait souffrir quotidiennement. "Polyarthrite rhumatoïde mon amie, ma compagne douloureuse de tous les jours dans tout mon corps depuis tant d'années... Je te déteste. Mais je remercie chaque jour la force qui m'est donnée de pouvoir vivre avec cette saleté", écrivait-elle sur Instagram.

Une panne qui s'éternise

Ce mardi 4 décembre, c'est le réseau social Twitter qu'elle a utilisé pour faire savoir que sa maladie s'était aggravée. En cause, une panne d'ascenseur dans son immeuble qui dure depuis six jours et qui l'a obligée à grimper et descendre "5 étages, 4 fois par jour + 2 pour le parking". Résultat, l'animatrice de TF1 a dû se rendre à l'hôpital pour des infiltrations au dos et au genou. "Fesses en béton façon KK mais polyarthrite s'en fout grave !", a-t-elle écrit avec un brin d'humour, en faisant référence à Kim Kardashian.

Et l'animatrice de poursuivre en citant le nom de la compagnie d'assurance en charge de la réparation de la panne : "Merci Groupama ! Cerise au lieu de draguer Guillaume de Carglass : BOUGE." Son coup de gueule sera-t-il entendu rapidement ? En attendant, Laurence Boccolini a reçu de nombreux messages de soutien d'internautes souffrant de la même maladie qu'elle et comprenant son calvaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.