Laurence Boccolini et Nabilla s'écharpent sur Twitter à cause d'un sac à main

Laurence Boccolini et Nabilla s'écharpent sur Twitter à cause d'un sac à main
Laurence Boccolini à l'enregistrement de l'émission "Qui veut gagner des millions ?" à La Plaine Saint-Denis, le 31 août 2015.

Pour ses 28 ans, Nabilla a reçu de la part de son compagnon un sac à main de luxe. Un cadeau hors de prix, total croco, qui a fait tiquer Laurence Boccolini, et qui a ouvert les hostilités entre les deux femmes.

Le 5 février 2020, la star de la télé-réalité a fêté ses 28 ans en grande pompe en s'envolant pour un voyage aux Maldives avec son homme. Ce dernier a mis les petits plats dans les grands et lui a offert le sac Hermès "Himalaya Niloticus Crocodile Birkin", en peau de crocodile et incrusté de diamants, estimé à 300 000 euros. "Je n'y crois pas. Comment tu l'as trouvé ? (...) Je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais ce sac dans les mains (...). C'est le sac le plus rare au monde", s'est réjouie Nabilla dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

"Chacun son époque et ses codes"

Cette vidéo n'est pas passée inaperçue. Nombreux sont les internautes qui se sont offusqués de ce choix de sac, 100% croco. Laurence Boccolini, elle, ne s'est pas privée de se moquer de la réaction démesurée de la starlette devenue maman en 2019, qui plus est filmée par ses soins. "Parfois je me filme en train de vérifier si la DLC des vaches qui rit dans le frigo sont encore bonnes ! Ensuite folle de joie je me filme en train de danser une gigue écossaise ma tartine à la main Parce que il est 23:45 et qu'elles sont encore ok jusqu'à minuit", a tweeté l'animatrice télé, samedi 8 février dernier, ajoutant le hashtag "#mondeabsurde".

Des propos qui ont fait bondir Nabilla, laquelle a répliqué en s'attaquant au physique de Laurence Boccolini : "Décidément le frigo est votre meilleur ami. Laisse(z) les gens vivre en paix merci", a-t-elle écrit dans un tweet repéré par Télé-Loisirs mais supprimé depuis. Et de se reprendre : "Nous ne sommes pas de la même génération, j'ai du respect pour les anciens... chacun son époque et ses codes. Le mépris vous rend très laide, souriez plutôt." "Dada n'aurait pas pu imaginer un tel voyage en 'absurdie'", a ajouté l'ex-animatrice du Maillon Faible. Ce à quoi Nabilla a répondu : "Dit la dame qui ne supporte aucune critique, mais s'empresse de rabaisser les autres."

"Chère Nabilla merci de vous intéresser à ma pauvre personne. J'ai 57 ans et j'encaissais déjà les critiques dans mon métier et vous n'étiez pas encore née. Le sens du mot rabaisser vous échappe. Profitez de la vie, de l'amour et des joies des métiers du cuir. Signé : la dame", a conclu Laurence Boccolini avant que Nabilla ne mette un terme à ce clash : "Si vous ne m'aimez pas n'en dégoûtez pas les autres, respectez les plus jeunes et leur manière de communiquer. Maintenant je vous bloque comme ça vous ne porterez plus de jugement sur ma vie."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.