Laurence Boccolini : est-elle réellement devenue brune ?

Laurence Boccolini : est-elle réellement devenue brune ?
Laurence Boccolini lors de la conférence de rentrée de la radio Europe 1 à Paris, le 6 septembre 2018.

L'ancienne animatrice du Maillon Faible a créé la surprise, le 13 avril 2020, en dévoilant un nouveau style capillaire dans une série de photos publiées sur Instagram. Un changement radical qui a séduit ses fans !

Teinte en blonde depuis des années, Laurence Boccolini s'est affichée en brune en ce lundi de Pâques. Une couleur qui, selon les internautes, lui va à ravir, puisque les commentaires laissés sous sa publication sont unanimes. "Ça rajeunit", "Ravissante", "Cette couleur vous illumine le visage !", "Ça fait ressortir vos beaux yeux", peut-on ainsi lire.

Une transformation temporaire

Mais si l'épouse de Mickaël Fakaïlo, qui a récemment tourné dans un épisode de "Joséphine, ange gardien" auprès de Mimie Mathy, est effectivement radieuse en brune, ce changement de couleur n'était que temporaire, comme l'a expliqué l'animatrice et comédienne en légende de sa publication. "Quand tu retrouves une vieille perruque et que tu te dis que ça va te faire passer le temps. Et je ne sais même pas si elle est dans le bon sens !!!!", a écrit la mère de Willow, 6 ans.

Comme tout le monde, Laurence Boccolini s'occupe comme elle le peut en cette période de confinement. Si elle a vraisemblablement fait du tri dans ses affaires, la gagnante de la première édition de Mask Singer s'adonne aussi à sa passion pour le chant. Elle enregistre régulièrement des "concerts de la licorne faits maison" (en référence à son déguisement dans l'émission) avec des amis musiciens. Des moments qu'elle partage ensuite sur Instagram et sur YouTube, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.