Laurence Boccolini dénonce une publicité mensongère qui a truqué ses photos

Laurence Boccolini dénonce une publicité mensongère qui a truqué ses photos
Laurence Boccolini lors de la soirée La Fête de la Télé au Showcase à Paris, le 15 juin 2010.

Cible d'une publicité mensongère, Laurence Boccolini a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux pour alerter ses fans.

Laurence Boccolini a, une nouvelle fois, été victime d'une arnaque concernant sa perte de poids. Un article circulant sur la Toile a, en effet, affirmé connaître "la raison de son changement de silhouette". Le texte est accompagné d'une prétendue citation et d'une photo de l'animatrice, complètement déformée. Mais cette dernière avait déclaré qu'elle ne dévoilerai pas le motif de sa perte de poids pour le moment. Elle s'est donc empressée de s'exprimer sur Instagram le 27 janvier 2019 pour dénoncer cette publicité.

Des articles "pour arnaquer de pauvres victimes"

"J'ai l'habitude : les moqueries, les insultes, les critiques , les mots qui tuent, maintenant les photos truquées pour me faire ressembler à Shrek. Ok. C'est ma vie", a-t-elle écrit en commentaire en poursuivant : "Mais que ces enfoirés utilisent ma tête mon corps pour arnaquer de pauvres victimes. NON. Leurs comptes sont débités de 200 euros pour des gélules miracles !!! Mais en matière de santé il n'y a AUCUN miracle surtout sur Internet et surtout avec des gélules vous promettant de perdre 30 kilos en 8 semaines ! Un rdv chez un médecin coûte moins cher que cette saleté et vous risquez moins qu'en avalant ces trucs dont vous de savez rien !"

Quant aux internautes, ils se sont empressés d'apporter leur soutien à la présentatrice en laissant des commentaires encourageants et positifs : "Courage Laurence, c'est la méchanceté humaine ne vous inquiétez pas, moi je vous apprécie beaucoup", ou encore, "Restez telle que vous êtes le plus beau est à l'intérieur et non l'extérieur."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.