Laurence Boccolini : ce selfie au naturel "les cheveux en pétard"

Laurence Boccolini : ce selfie au naturel "les cheveux en pétard"
Laurence Boccolini au Salon du Livre de Paris, le 25 mars 2008.

Sur Instagram, Laurence Boccolini n'hésite pas à se révéler telle qu'elle est au quotidien. Après y avoir chanté, confié ses pensées et ses tracas, l'animatrice a cette fois-ci pris la décision de s'y montrer sans aucun artifice. Une photo toute en simplicité qui a ravi ses fans.

Si elle a quitté Twitter et Facebook, Laurence Boccolini continue néanmoins à alimenter régulièrement son compte Instagram. Sur ce dernier, elle s'exprime en toute honnêteté, n'hésitant pas à répondre avec franchise à ceux qui la pensent payée à ne rien faire, ou bien à pousser la chansonnette pour ravir ceux qui apprécient ses capacités vocales. Avec sa dernière publication, c'est autre chose que la présentatrice a souhaité montrer.

Lundi 3 août 2020, c'est une photo d'elle au réveil, les cheveux en bataille et sans aucun maquillage que Laurence Boccolini a choisi d'offrir à ses abonnés Instagram. Un cliché sur lequel on peut voir la présentatrice révélée au grand public par Le Maillon Faible envoyer un baiser à celles et ceux qui la suivent. En légende de cette photo, la star de 57 ans commente : "Les cheveux en pétard, le visage nu et fière de mes rides et de mes bobos. Elles me rappellent que j'ai vécu et survécu."

"Que ce mois qui commence vous soit doux"Mais avec cette photo, Laurence Boccolini ne souhaitait pas uniquement se montrer telle qu'elle est au réveil. Elle a également écrit un message plein d'espoir à ses abonnés : "Une pensée pour vous tous. Quelque soit l'humeur de la journée pour vous, peut-être triste et grise souvenez vous que rien ne dure. Alors beaucoup d'ondes positives et de bienveillance vers vous tous et toutes qui m'en envoyez depuis tant d'années. Que ce mois qui commence vous soit doux." Une publication bienveillante, teintée de sincérité, qui a été saluée de nombreux "j'aime" et commentaires positifs de la part des internautes fans de la star. "Merci pour ce joli message, très juste et bienveillant", peut-on par exemple lire parmi les nombreuses réactions à ce post.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.