Laure Manaudou : sa tendre déclaration à son compagnon Jérémy Frérot

Laure Manaudou : sa tendre déclaration à son compagnon Jérémy Frérot
Laure Manaudou et Jérémy Frérot lors de la 17e cérémonie des NRJ Music Awards au palais des festivals à Cannes, le 7 novembre 2015.

Marine Cournede

Alors que Jérémy Frérot sort son premier album en solo "Matriochka" le 12 octobre 2018, sa compagne Laure Manaudou, a posté sur Instagram un touchant message à l'attention de son bien aimé.

Après un dernier concert en juillet 2017 avec Florian Delavega, Jérémy Frérot et son acolyte ont finalement décidé de prendre des routes différentes, donnant l'occasion au compagnon de Laure Manaudou de plancher sur ses propres chansons, qui prendront désormais vie à travers son album "Matriochka". Toujours proche de son ami, on peut d'ailleurs apercevoir ce dernier dans le clip d'une des chansons de l'album, intitulée Revoir.

Il peut compter sur le soutien de son épouse

En couple depuis 2015, Laure Manaudou et Jérémy Frérot s'étaient fait plutôt discrets sur leur idylle, mais pour la sortie du premier opus du chanteur, l'ancienne nageuse, fière de son compagnon, n'a pas pu s'empêcher de lui faire une tendre déclaration sur son compte Instagram. "Je ne me prononce jamais, parce que je ne suis pas objective, mais je suis tellement fière de toi, du chemin que tu as parcouru, seul. Tous les moments les plus difficiles que tu as pu passer, tu mérites aujourd'hui que la terre entière soit reconnaissante envers ton travail", a-t-elle indiqué en guise de légende.

Un message touchant qui en dit long sur leur amour, duquel est né un petit garçon prénommé Lou en juillet 2017, à Marseille. Laure Manaudou est également la maman de Manon, 7 ans, née de son idylle avec l'ancien nageur Frédérick Bousquet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.