Laure Manaudou, "mère au foyer" : "Ça prend du temps et beaucoup d'énergie"

Laure Manaudou, "mère au foyer" : "Ça prend du temps et beaucoup d'énergie"
Laure Manaudou prend la pose au village Roland-Garros à Paris, le 7 juin 2015.

Dans une interview au Parisien publiée le 1er juin 2021, l'ancienne star des bassins qui a accouché de son troisième enfant en janvier, se confie sur son quotidien de "mère au foyer" et les difficultés qui viennent avec cette nouvelle vie.

Aujourd'hui maman à plein temps, Laure Manaudou file le parfait amour avec Jérémy Fréro. L'ex-nageuse professionnelle n'a plus le même rythme de vie et doit gérer toutes les difficultés que cela implique. Comme elle l'explique au Parisien, son rôle de maman a pris le dessus ! Un travail à temps plein pour l'ancienne nageuse qui avoue : "Mon boulot, c'est mère au foyer !"

"Je trouve ça plus dur qu'une carrière sportive"

Il faut dire qu'avec l'arrivée de son troisième enfant, le quotidien de la jeune femme a connu quelques bouleversements. "Trois, ça prend du temps et beaucoup d'énergie", lance-t-elle avant de préciser, catégorique : "Je n'en aurai pas quatre." Pas tous les jours faciles pour Laure Manaudou, comme elle le confie : "Franchement, je trouve ça plus dur qu'une carrière sportive, je ne m'attendais pas à autant de chamboulements." Tous ces changements ne semblent pas pour autant perturber sa nouvelle vie de maman au foyer. La jeune femme, qui avait confié avoir un post-partum compliqué dans une story Instagram postée sur son compte en mars 2021, semble même épanouie dans son rôle puisqu'elle indique : "Moi, ça ne me dérange pas de vivre comme ça, j'ai cette chance."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.