Laure Manaudou adresse un touchant message à son frère, Florent

Laure Manaudou adresse un touchant message à son frère, Florent
Laure Manaudou et son frère Florent Manaudou lors du gala de boxe organisé par Univent Production au Palais des Sports de Marseille, le 24 mars 2018.

Après plusieurs années de pause, Florent Manaudou annonçait en mars 2019 reprendre le chemin des bassins. Sa soeur, Laure, première supportrice, lui a adressé un message de soutien sur Instagram.

"Il ne faut jamais dire : fontaine, je te boirai pas de ton eau". Après plusieurs années hors des bassins, Florent Manaudou prépare son grand retour. Une décision acclamée par sa soeur, Laure, qui possède elle-même un impressionnant palmarès.

Et alors que cette dernière décide de mettre un terme à sa carrière en 2013, après 96 médailles et plusieurs records du monde, son frère poursuit son ascension et continue de s'illustrer dans divers championnats jusqu'en 2016, lorsqu'il décide lui aussi d'arrêter sa carrière de nageur. Avec 61 titres dont une médaille d'or au 50m nage libre à Londres en 2012, Florent Manaudou était pourtant sur une bonne lancée.

Un retour acclamé

C'est donc avec enthousiasme qu'a été accueillie sa décision de revenir à la natation, après un bref passage dans le handball et dans la comédie. Sa soeur, notamment, a publié le 9 avril un message de soutien qui laisse entrevoir une touchante complicité entre les deux Manaudou.

Sous une photo d'elle et son frère prise au concert de Jérémy Frérot, elle a indiqué : "Ça y est, il s'est envolé pour son centre d'entraînement. La force, il l'a. Le mental, il l'a aussi. Alors j'ai juste à te dire de prendre du plaisir... Et de nous en donner." Visiblement touché par ce tendre message, le principal intéressé s'est empressé de répondre "Merci soeurette d'amour", accompagné d'un emoji coeur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.