Laura Smet : un second mariage le jour de l'anniversaire de Johnny

Laura Smet : un second mariage le jour de l'anniversaire de Johnny
Laura Smet lors de la Fashion Week au Grand Palais à Paris, le 2 octobre 2018.

Après avoir épousé Raphaël Lancrey-Javal en décembre 2018 à la mairie du VIIe arrondissement de Paris, Laura Smet va une nouvelle fois lui dire "oui" lors d'une cérémonie laïque qui aura lieu à une date symbolique.

C'est David Hallyday, le demi-frère de l'intéressée, qui a vendu la mèche le 11 juin 2019 sur sa page Facebook. Dans un message adressé à ses fans afin de justifier le fait qu'il ne se produira finalement pas au festival Les Elyziks de Saint-Quentin le 15 juin prochain, il a annoncé le second mariage de Laura Smet. "Ma soeur Laura se marie le 15 juin, à la date de l'anniversaire de notre père. Vous savez tous que la famille pour moi est sacrée et qu'il n'est pas envisageable de laisser Laura passer cette journée sans moi. Je sais que vous ne pourrez que comprendre tout cela", a écrit le chanteur.

Une nouvelle union en comité moins restreint

Le 15 juin en effet, Johnny Hallyday aurait fêté ses 76 ans. Nul doute que la cérémonie, dont on ne connaît pas encore le lieu, sera chargée en émotions. La fille de Nathalie Baye et son époux devraient en tout cas être entourés de nombreux amis pour célébrer leur deuxième union puisque leur mariage à la mairie s'était déroulé en comité très restreint. Même Sylvie Vartan, la mère de David, n'y avait pas assisté pour des raisons professionnelles.

Âgé de 49 ans, Raphaël Lancrey-Javal est en couple avec Laura Smet depuis plus de 5 ans. De nature discrète, l'entrepreneur est d'un grand soutien pour la fille du Taulier, aussi bien dans ses projets professionnels que dans les épreuves qu'elle traverse dans sa vie privée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.