Laura Smet : son projet surprise avec Grand Corps Malade

Laura Smet : son projet surprise avec Grand Corps Malade
Laura Smet lors du défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 Chanel à Paris, le 21 janvier 2020.

Laura Smet a collaboré avec Grand Corps Malade dans un projet aussi prometteur qu'inattendu. Voici tout ce que vous devez savoir.

Bien loin du tumulte provoqué par la guerre d'héritage qui l'oppose à Laeticia Hallyday, Laura Smet vient d'annoncer une très bonne nouvelle : une collaboration avec Grand Corps Malade. Celle qui est actuellement enceinte de son premier enfant a dévoilé ce projet dans sa story Instagram du mercredi 3 juin 2020, dans laquelle on aperçoit la comédienne de 36 ans assise dans un studio aux côtés du célèbre slameur. Dans la foulée, la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday a partagé une photo de Grand Corps Malade légendée : "Bientôt", sans pour autant entrer dans les détails...

Un duo de choc

De son côté, Grand Corps Malade a été bien moins mystérieux au sujet de ce fameux projet. Le 30 avril dernier, le slameur de 42 ans s'était en effet exprimé sur son compte personnel pour officialiser la bonne nouvelle.

"L'album est bientôt terminé ! Ce sera un album de duos exclusivement féminins. Je vous dévoile le nom de mes invitées et la pochette dans 2 semaines, on vous livre un premier titre dans 3 semaines. Et l'album sortira en septembre", s'était-il félicité en légende d'une photo où il apparaissait dans un studio d'enregistrement, avant de préciser : "La direction musicale est assurée par le magique @Mosimannofficial et le tout est produit en total indé par l'unique @jeanrachidk avec le travail dans l'ombre de l'indispensable @carolinesaulnier."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.