Laura Smet se confie sur son rôle de belle-mère

Laura Smet se confie sur son rôle de belle-mère
Laura Smet lors du BFI London International Film à Londres, le 7 octobre 2017.

Depuis le 1er décembre 2018, la fille aînée du Taulier est une femme mariée. Son époux, Raphaël Ducrey-Laval, un entrepreneur de 49 ans, est aussi le papa d'un garçon de 10 ans. Un nouveau rôle de belle-mère sur lequel Laura Smet s'est confiée à France Inter.

Douce parenthèse pour Laura Smet. Dernièrement plutôt habituée à faire les gros titres avec son frère David et leur belle-mère Laeticia Hallyday concernant la bataille judiciaire autour du testament de Johnny, la jeune femme ne s'est pas laissée abattre pour autant. Un premier court-métrage sorti cet été, un arrêt du tabac depuis le décès de son père le 5 décembre 2017, et plus récemment, un mariage avec son compagnon depuis cinq ans, Laura Smet prône l'épanouissement dans l'adversité.

Après le mariage, un bébé ?

Interrogée lors d'un long entretien avec France Inter le 26 décembre, la nouvelle mariée n'a pas échappé à la question sur les enfants. Un sujet sur lequel Laura Smet n'a d'ailleurs pas manqué de transparence. "Ça va arriver", a-t-elle affirmé à l'antenne. En attendant de pouponner, la jeune femme est déjà belle-mère d'un garçon de 10 ans, le fils de son mari Raphaël Ducrey-Laval. Un rôle pour lequel elle déclare vouloir rester naturelle.

"Je suis belle-mère aujourd'hui. Je vis avec un homme qui a un enfant de 10 ans. C'est pas évident mais j'ai eu quand même quelques exemples. Je pense que plus on est naturel avec un enfant, moins on joue à un jeu, plus il est naturel avec vous. Moi j'essaie juste d'être moi-même et quand il y a quelque chose qui va, ça va, quand quelque chose ne va pas, ça ne va pas. Mais on fait tous des erreurs", a-t-elle conclu à France Inter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.