Laura Smet se confie sur le "talent incroyable" de David Hallyday

Laura Smet se confie sur le "talent incroyable" de David Hallyday
Laura Smet lors de la 43e cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris, le 2 mars 2018.

Marine de Guilhermier

En pleine promotion de son court-métrage "Thomas", présenté le 22 août 2018 au Festival du Film Francophone d'Angoulême, Laura Smet a donné une interview fleuve au Parisien dans laquelle elle revient notamment sur la relation qu'elle partage avec son demi-frère, David Hallyday.

Ce n'est un secret pour personne, les deux grands enfants de Johnny Hallyday sont actuellement en pleine bataille juridique contre leur belle-mère Laeticia concernant l'héritage du Taulier. Une affaire qui a rapproché Laura Smet et David Hallyday, pourtant déjà très proches, comme le confie la jeune femme au Parisien : "Dans toutes les épreuves, il y a de belles choses. Mais mon frère et moi étions proches depuis longtemps." Ainsi, le fait qu'ils se soient "connus tard", pusqu'ils ont eu "une enfance particulière", lui aux États-Unis et elle en France, n'a pas empêché les deux artistes de nouer une belle relation. "C'est mon frère, je l'aime", assure l'actrice.

Bourreaux de travail

Outre son amour fraternel pour David, Laura est aussi très admirative du travail de son grand frère. "Il a un talent incroyable, c'est un grand compositeur qui a composé l'un des plus beaux albums de mon père, 'Sang pour Sang'", explique-t-elle. Et de poursuivre : "Et c'est quelqu'un qui est intègre, un vrai travailleur. Que ce soit gai ou pas, quand il y a beaucoup d'émotions dans la vie, j'essaye de me réfugier dans le travail. David passe lui aussi sa vie à écrire, à composer, à chanter, en concert tout le temps."

D'ailleurs, les deux stars vont bientôt collaborer ensemble puisque Laura va réaliser le prochain clip de David. "Une très très belle chanson de son nouvel album. Une chanson particulière, une belle surprise", affirme-t-elle sans en dévoiler plus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.