Laura Smet s'est mariée en toute discrétion avec son compagnon Raphaël

Laura Smet s'est mariée en toute discrétion avec son compagnon Raphaël
Laura Smet au défilé Chanel durant la Fashion Week de Paris, le 3 octobre 2017.

Marine Cournede

La fille aînée du Taulier est une femme mariée. Laura Smet, 35 ans, a épousé samedi 1er décembre 2018 son compagnon de longue date, Raphaël, au cours d'une cérémonie loin des regards indiscrets.

C'est à la mairie du 7e arrondissement de Paris que Laura Smet et son mari, Raphaël Lancrey Javal, un entrepreneur de 49 ans, se sont dit oui. La maire du quartier, Rachida Dati, était présente pour l'occasion, mais c'est la maire de Paris, Anne Hidalgo, qui a officié lors de la cérémonie. La mariée, radieuse dans un ensemble clair et un bouquet de fleurs en main, s'est unie à celui qui partage sa vie depuis cinq ans, lui aussi très élégant en costume marine.

Un mariage en petit comité

Pour célébrer cette union qui a débuté peu avant 12h30 samedi, les époux étaient entourés de leur famille et de leurs proches. Laura Smet a donc pu compter sur la présence de sa mère Nathalie Baye, ainsi que de son frère, David Hallyday, qui avait confié la sécurité de l'événement à son garde du corps. Parmi les invités on comptait aussi la maman de Nathalie Baye et grand-mère de Laura, Denise Coustet, le parrain de la jeune mariée, Dominique Besnehard, la chanteuse Dani, mais aussi les deux meilleurs amis de la jeune femme, Camilla et Nicolas, qui l'avaient déjà aidé à organiser, le 24 novembre dernier, son enterrement de vie de jeune fille.

Et pour compléter tout ce joli petit monde, les avocats de Laura, qui la représentent dans l'affaire l'opposant à Laeticia Hallyday, étaient eux aussi présents pour la noce.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.