Laura Smet : pourquoi il n'y a "pas de paix possible" avec Laeticia Hallyday

Laura Smet : pourquoi il n'y a "pas de paix possible" avec Laeticia Hallyday
Laura Smet au défilé Chanel printemps-été 2020 à Paris, le 21 janvier 2020.

Une partie de ping-pong médiatique qui n'en finit pas. Peu après la longue interview donnée par Laeticia Hallyday àParis Match dans laquelle elle évoque l'héritage de Johnny Hallyday, la fille de Nathalie Baye et du Taulier lui a répondu sèchement au micro de RTL, le 15 juillet 2020.

La guerre continue entre les héritiers du rockeur préféré des Français. Après une longue interview accordée à Paris Match, Laeticia Hallyday a reçu une réponse cinglante de la part de Laura Smet. Après deux ans de silence médiatique, la fille de Johnny Hallyday s'est exprimée sur RTL quelques jours après l'annonce d'un "accord définitif" trouvé à propos de l'héritage de son père.

L'amertume est palpable du côté de la demi-soeur de David Hallyday qui confie : "Elle (Laeticia) a commis l'irréparable en nous empêchant de le voir. C'est compliqué à accepter. C'est de la manipulation à haute dose."

"ll n'y aura jamais de paix possible"

Laura Smet déclare à la radio des informations assez intimes concernant le lit de mort de son père ainsi que la manière dont elle voit sa relation, irrattrapable semble-t-il, avec Laeticia. "Il n'y aura jamais de paix possibleà partir du moment où Laeticia a franchi cette ligne, de ne pas pouvoir dire au revoir à notre père", déclare-t-elle avant d'enchaîner : "Je parle pour moi, je ne parlerai jamais pour David. Mais j'étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon qu'on puisse dire au revoir à mon père parce que je savais que c'était imminent." Et l'actrice d'avouer : "Mon père ne savait pas qu'il allait mourir."

"Je ne souhaite aucun mal à Laeticia, mais je souhaite qu'elle nous laisse tranquilles, ajoute-t-elle également. J'en ai marre que l'on parle à la place de mon père qui n'est plus là. Pendant plusieurs mois, j'ai fait plusieurs tentatives pour entrer en lien avec Laeticia et ses conseillers et je n'ai jamais eu de réponse de sa part." Une chose est sûre, cette guerre entre la veuve du Taulier et ses aînés n'est visiblement pas près de s'arrêter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.