Laura Smet, enceinte ? : "Il y a des mots qui font mal"

Laura Smet, enceinte ? : "Il y a des mots qui font mal"
Laura Smet au défilé Chanel Collection Prêt-à-Porter Printemps-Été 2019 lors de la Fashion Week au Grand Palais à Paris, le 2 octobre 2018.

Aurélie Ngambi

À en croire un article du magazine Public, sorti le 17 mai 2019, Laura Smet serait enceinte de son premier enfant. Agacée par cette rumeur de maternité, l'actrice de 35 ans s'est elle-même chargée de mettre les points sur les "i".

Pourtant très discrète sur sa vie privée, Laura Smet fait la couverture de Public ce vendredi 17 mai. Le scoop en question qui lui vaut toute cette attention ? L'annonce de sa première grossesse à l'âge de 35 ans. Et comme le précise le magazine people sur son site officiel, cette bonne nouvelle lui ferait "pousser des ailes". Des révélations qui se sont attirées les foudres de la comédienne puisqu'elles s'avèrent totalement fausses.

Furieuse, Laura Smet pousse un gros coup de gueule

Quelques heures après la publication du magazine, la fille de Nathalie Baye s'est saisie de son compte Instagram pour démentir l'info une bonne fois pour toutes. "Y'a des mots qui font mal. Je ne suis pas enceinte comme le déclare une certaine presse qui harcèle, ment, salit. Je vais incarner un homme dans mon prochain tournage... ça aurait été compliqué. Presse de merde. Ras le bol", a-t-elle écrit dans sa story, en se montrant très sensible sur le sujet.

À l'heure actuelle, Laura Smet n'a en effet toujours pas goûté aux joies de la maternité. Mais la fille aînée de Johnny Hallyday est aujourd'hui plus heureuse que jamais, après avoir épousé son compagnon Raphaël en décembre dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.