Laura Smet dévoile une photo de son mariage

Laura Smet dévoile une photo de son mariage
Laura Smet au photocall du défilé Chanel Collection Prêt-à-Porter Printemps-Eté 2019 au Grand Palais à Paris, le 2 octobre 2018.

Quelques jours après avoir dit 'oui' à son compagnon, Raphaël Lancrey-Javal, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a partagé un premier cliché de son mariage.

"Juste de tendres baisers à la jeune mariée Laura Smet et à Raphaël. Soyez heureux", avait écrit Bernard Montiel, dans un message posté sur Instagram, lundi 3 décembre, au lendemain d'un mariage célébré à la mairie du VIIe arrondissement de Paris. Une union scellée par la maire de Paris, comme le précisait l'animateur sur C8 le 12 décembre dernier : "C'est Anne Hidalgo qui les a mariés discrètement, mais ça s'est passé dans la mairie de Rachida (Dati, ndlr). Elle a donc veillé à ce que les bans soient publiés en toute discrétion, elle a fait virer tous les paparazzi qui traînaient dans la mairie, elle a été impeccable."

Une alliance en photo

Les deux tourtereaux se sont donc dit 'oui' en présence d'une poignée d'invités parmi lesquels David Hallyday, Nathalie Baye ou encore Dominique Besnehard. Sans surprise, la belle-mère de Laura Smet,Laeticia Hallyday, n'était pas présente. Si jusqu'alors aucune photo n'avait été partagée par les principaux intéressés, la fille de Johnny vient d'y remédier. En effet, dimanche 16 décembre, la comédienne de 35 ans a dévoilé sur son compte Instagram un bien joli cliché.

Sur cette photographie qui a d'ores et déjà récolté plus de 20 000 'j'aime', on peut y voir Laura Smet, vêtue d'un blazer blanc, en train de passer la bague au doigt de son époux, Raphaël Lancrey-Javal. En guise de légende deux mots symboliques, "Je t'aime", et un emoji coeur rouge. Une publication que les admirateurs de la jeune femme n'ont pas manqué de commenter, la plupart lui adressant leurs félicitations et leurs voeux de bonheur. Pour éventuellement voir la tenue entière de la mariée, il faudra sûrement encore patienter...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.