Laura Smet : ce poignant message d'amour à son père qui lui "manque"

Laura Smet : ce poignant message d'amour à son père qui lui "manque"
Laura Smet et Johnny Hallyday au vernissage de l'exposition "Images et mode" au Petit Palais à Paris, le 29 septembre 2008.

En disparaissant le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday laissait des millions de Français dans la peine. Alors que les fans s'apprêtent à commémorer les trois ans de sa disparition, sa fille Laura Smet a laissé un tendre message à l'attention de son cher papa sur Instagram.

Sur son compte, jeudi 12 novembre 2020, la fille du Taulier et de Nathalie Baye a rendu un nouvel hommage à son père décédé. Laura Smet a posté un adorable cliché en noir et blanc, laissant ressortir leurs beaux yeux clairs perçants, de Johnny Hallyday et elle côte à côte. La jeune maman a accompagné cette photographie d'une sobre légende qui vaut mieux que mille mots : "Tu me manques terriblement." À cette courte phrase, la soeur de David Hallyday a ajouté un trio de coeurs : deux noirs, pour rappeler la peine de cette peine, entourant un rouge. Ce pure de nostalgie a submergé d'émotion les internautes qui n'ont pas tardé à commenter avec de jolis messages de soutien.

Vague de compliments pour Laura Smet et son papa

L'au-delà n'est pas une limite à l'adoration du rockeur, dont les enfants et sa compagne Laeticia continuent d'être suivis et épaulés par des hordes de fans. Sous le post de Laura Smet, beaucoup ont tenu à souligner les ressemblances entre le père et la fille puis on enchaînait les compliments.

D'autres ont tenu à ce que la trentenaire sache qu'ils "comprenaient" la douleur qu'est l'absence de cet être cher. Plus de 22 000 personnes avaient déjà "likée" cette publication en moins de 24 heures.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.