Laura Smet agacée par une internaute : "C'est d'un pathétique"

Laura Smet agacée par une internaute : "C'est d'un pathétique"
Laura Smet lors du 41e Festival du Film Americain de Deauville, le 11 septembre 2015.

Fabien Gallet

Alors que la guerre juridique qui oppose l'actrice et son frère à Laeticia Hallyday n'est toujours pas terminée, Laura Smet tente de se recentrer sur sa carrière et sa vie de famille, en témoignent les photos postées sur ses réseaux sociaux. Mais les critiques ne sont jamais bien loin...

En effet, mardi 8 mai 2018, la comédienne a posté sur Instagram l'affiche d'un de ses derniers projets, un court-métrage baptisé "Thomas", qu'elle a écrit et réalisé et dans lequel sa mère Nathalie Baye, tient le premier rôle. "Fière", la fille de Johnny Hallyday a reçu de nombreux compliments, mais également des piques de certains internautes, qui en ont profité pour revenir sur la "guerre des clans".

"Je n'ai pas de 'groupe de soutiens'"

Une internaute n'est ainsi pas passée par quatre chemins et a écrit en guise de commentaire : "Laura, pourriez-vous demander à votre groupe de soutien d'arrêter d'insulter gravement Laeticia (Hallyday) sur les réseaux sociaux, surtout que leurs messages sont truffés de fautes d'orthographe et grammaire (ce qui démontre leur degré de débilité...). Vous pourriez constater que les soutiens de Laeticia ont l'intelligence de ne pas en faire de même sur votre compte Instagram."

Un message qui n'est pas passé inaperçu et auquel Laura Smet ne s'est pas privée de répondre. "Je n'ai pas de 'groupe de soutiens'...", a-t-elle d'abord assuré, précisant ensuite : "Ce n'est pas mon style !" "En revanche, des personnes adorables me soutiennent, mais je ne suis pas maître de cela. Désolée ! Si vous pouvez dire la même chose de l'autre côté !", a-t-elle poursuivi avant de conclure, visiblement excédée : "C'est d'un pathétique..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.