Laura Smet a accouché : Eddy Mitchell et David Hallyday confirment

Laura Smet a accouché : Eddy Mitchell et David Hallyday confirment
Laura Smet au défilé Chanel Haute Couture Printemps / Été 2020 dans le cadre de la Fashion Week de Paris, le 21 janvier 2020.

Reçus par Laurent Delahousse ce 18 octobre 2020 sur le plateau de 20H30 Le Dimanche, Eddy Mitchell et David Hallyday ont confirmé la bonne nouvelle : Laura Smet vient d'accoucher ! L'annonce a soulagé le journaliste qui a ensuite avoué ne pas avoir osé aborder le sujet avant que ces invités ne décident de le faire d'eux-mêmes.

Eddy Mitchell a toujours été très proche de Laura Smet , dont il est le parrain. Après avoir affirmé son soutien à sa filleule lorsque les polémiques liées à l'héritage de Johnny Hallyday faisaient rage, le rockeur a tenu à faire savoir qu'il veillait toujours sur la fille du Taulier, le 18 octobre, sur le plateau de 20H30 Le Dimanche. Face à un Laurent Delahousse manifestement mal à l'aise, Eddy Mitchell a choisi de rompre le silence et de confirmer les rumeurs qui affirmaient que Laura Smet avait accouché le 7 octobre 2020. Tentant d'aborder le sujet de manière détournée, en évoquant les liens qui unissent l'interprète de Tu peux préparer le café noir et la famille Hallyday, le compagnon d'Alice Taglioni a demandé à Eddy Mitchell : "Vous êtes le parrain de sa petite soeur ? (celle de David Hallyday, présent sur le plateau, ndlr) C'est définitivement une histoire de famille..."

"Ma petite Laura vient d'avoir un petit"

Interrompant immédiatement le journaliste de France 2, le rockeur qui n'a pas sa langue dans sa poche a alors décidé de prendre les devants et de faire lui-même allusion à la rumeur qui s'affichait dans les pages de tous les magazines people : "Ma petite Laura, qui vient d'avoir un petit d'ailleurs..." C'est ainsi que celui que Jacques Dutronc surnomme "Zorro" a choisi de confirmer l'accouchement de Laura Smet, avant que David Hallyday n'acquiesce à son tour d'un simple "Hé ouais !".

Un soulagement pour Laurent Delahousse, qui s'est empressé de clore le sujet : "Et bien si vous le dites... Je le savais, mais je ne voulais pas vous gêner... Ça veut dire que l'on peut clairement en parler. En tout cas, on l'embrasse très fort !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.