Larguée par texto, Pamela Anderson sort du silence

Larguée par texto, Pamela Anderson sort du silence
Pamela Anderson à la soirée VIP Gut Aiderbichl Christmas Market à Henndorf en Autriche, le 12 novembre 2019.

Après seulement douze jours de mariage, l'union entre Pamela Anderson et le producteur américain Jon Peters est révolue. Un mariage express que la star de 52 ans a enfin abordé, vendredi 7 février 2020, dans un communiqué relayé par le site américain People.

Le 20 janvier 2020, Pamela Anderson avait défrayé la chronique en annonçant son mariage avec le producteur Jon Peters. Un mariage express puisqu'il aura duré seulement douze jours, avant de se solder par un divorce. Selon US Weekly, l'homme de 74 ans n'a pas vraiment adhéré au train de vie de la star d' "Alerte à Malibu".

Un sms pour rompre

"Cette histoire de mariage... Ça m'a fait flipper. Je réalise qu'à 74 ans j'ai besoin d'une vie simple et tranquille, pas du tout d'une liaison à portée internationale. C'est pourquoi je crois que la meilleure chose que nous avons à faire c'est de reprendre chacun notre chemin. On l'a fait. Et le monde entier sait qu'on l'a fait, et maintenant, je crois qu'il nous faut en finir. J'espère que tu pourras me pardonner. Je t'aime. je veux faire partie de ta vie à tout jamais", a-t-il écrit dans un texto adressé à Pamela Anderson.

Une rupture annoncée par message sur laquelle cette dernière est également revenue, vendredi 7 février 2020, dans un communiqué publié sur People : "Jon et moi sommes amis depuis très longtemps. Il n'a été que gentillesse envers moi et, pour ça, je l'aime. Jon m'a ouvert son coeur et sa maison, m'a aidée à traverser des périodes tristes, et je n'ai que des choses gentilles à dire sur lui. Nous restons amis". Et de conclure : "J'ai été touchée par l'accueil chaleureux de mon union avec Jon. Nous serons très reconnaissants de votre soutien pendant que nous prenons du temps séparément pour ré-évaluer ce que nous voulons dans la vie et de l'autre. La vie est une aventure et l'amour un processus. Avec cette vérité universelle en tête, nous avons décidé mutuellement de reporter la création de notre certificat de mariage et croire en ce processus. Merci de respecter notre intimité."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.