Lara Fabian se souvient de Johnny Hallyday : "Un vrai gentleman"

Lara Fabian se souvient de Johnny Hallyday : "Un vrai gentleman"
Lara Fabian en concert privé pour le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique en visite d'état au Canada, le 16 mars 2018.

En septembre 1998, Lara Fabian et Johnny Hallyday mettaient le feu au Stade de France en interprétant en duo le titre Requiem pour un fou. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, mercredi 3 octobre 2018, la chanteuse est revenue sur sa relation avec le rockeur.

Ce mercredi 3 octobre, Lara Fabian était l'invitée de Touche pas à mon poste. À l'occasion du passage de l'artiste sur le plateau de C8, Cyril Hanouna a diffusé une séquence extraite d'un moment phare de la carrière de la chanteuse. En septembre 1998, Lara Fabian était invitée par Johnny Hallyday à partager la scène du Stade de France le temps d'un duo qui a marqué les esprits. Les artistes ont interprété ensemble le titre Requiem pour un fou, un moment gravé dans la mémoire de Lara Fabian qui est revenue, avec beaucoup d'émotion, sur sa relation avec le roi du rock'n'roll décédé le 5 décembre dernier des suites d'un cancer.

"Un vrai gentleman"

"Il m'a beaucoup portée, c'est vraiment quelqu'un d'une générosité rare. En tout cas avec moi ce soir-là... C'est un vrai gentleman", a confié Lara Fabian visiblement très émue. Et pour cause, l'interprète de Je t'aime a été très affectée par la disparition de Johnny Hallyday.

Quelques jours après l'annonce de la triste nouvelle, la Belgo-canadienne avait posté sur les réseaux sociaux : "Il y a des gens qui passent dans nos vies et transforment nos destins. Je n'arrive pas à imaginer qu'aujourd'hui tu sois déjà là-haut parmi les étoiles et en même temps, c'est de là que tu viens, pour moi, et c'est à cet espace que tu appartiens."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.