Lara Fabian, rivale de Céline Dion ? "Je n'ai aucune amertume" ni "tristesse"

Lara Fabian, rivale de Céline Dion ?  "Je n'ai aucune amertume" ni "tristesse"
Lara Fabian au théâtre Rialto à Montréal au Canada, 16 mars 2018.

Lors d'une interview pour TV Grandes Chaînes, Lara Fabian s'est livrée sans détour sur sa carrière, en évoquant notamment sa prétendue rivalité avec Céline Dion.

Toujours aussi populaire après plus de vingt ans de carrière, Lara Fabian sera l'un des nouveaux membres du jury de l'émission The Voice, qui revient sur TF1 à partir du samedi 18 janvier 2020. À cette occasion, celle qui soufflera sa 50e bougie le 9 janvier prochain s'est confiée dans les colonnes de TV Grandes Chaînes (en kiosque depuis ce lundi 6 janvier). Au cours de l'entretien, la célèbre chanteuse à voix est notamment revenue sur sa carrière, et surtout sur sa supposée rivalité avec l'immense diva de la scène francophone, Céline Dion.

Des rumeurs infondées

"En quoi quelqu'un qui a été inspirant pour moi aurait pu me faire souffrir ? Les médias se sont servis de ça pour me faire souffrir. Je ne suis pas la seule à avoir été une tête de turc. La liste des personnalités qui ont été ciblées est longue...", a-t-elle déploré, avant d'expliquer qu'elle a été victime d'un "bashing médiatique" qu'il l'a fait "beaucoup souffrir", "terriblement même".

Et de conclure avec fierté : "Aujourd'hui, je n'ai aucune amertume par rapport à ça, aucune tristesse. Je suis assise sur le fauteuil le plus magique de la musique. Je suis maman, je suis épouse, je suis en bonne santé, je suis sereine, je suis heureuse, j'ai vendu 20 millions d'albums. Betty Davis disait quelque chose de magnifique, 'il parait que je ne suis pas aimé par tout le monde, grâce à Dieu, j'en aurais pris ombrage'."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.