Lara Fabian mariée à un homme de 36 ans : "L'âge n'est qu'un chiffre"

Lara Fabian mariée à un homme de 36 ans : "L'âge n'est qu'un chiffre"
Lara Fabian chante pour l'inauguration du casino The Parisian à Macao, le 13 septembre 2016.

Alors qu'elle est de retour avec un 14e album intitulé "Papillon", l'interprète de Je t'aime et Adagio a accordé une longue interview à Paris Match dans laquelle elle a abordé de nombreux sujets, dont son amour pour son époux.

Après avoir été en couple avec le réalisateur Gérard Pullicino et avoir eu avec lui une fille, Lou, âgée aujourd'hui de 12 ans, Lara Fabian s'est mariée en juin 2013 avec le magicien italien Gabriel di Giorgio. Lors de cet entretien à Paris Match, en kiosque le 7 mars 2019, elle a expliqué à quel point ce dernier était présent pour elle et sa fille.

"Il m'apporte un soutien incroyable"

"Je ne me déplace jamais sans lui ni sans Lou. J'ai cette chance d'avoir un mari extrêmement présent. Sa famille passe avant tout (...) Comme je voyage beaucoup, il a le rôle capital de veiller sur ma fille. Sa place est très importante. Il m'apporte un soutien incroyable," a révélé la jurée de The Voice au Québec. La chanteuse a également abordé la question de la différence d'âge, lui ayant 36 ans et elle ayant fêté en janvier ses 49 ans. "Dans notre société, quand la femme est la plus âgée, les gens posent davantage de questions, c'est sûr. Mais ça dépend juste de la manière dont c'est vécu", a-t-elle déclaré.

Et Lara Fabian d'ajouter, plus épanouie et amoureuse que jamais : "Moi, je me sens très bien dans mon corps. L'âge n'est qu'un chiffre. Je suis avec un jeune mec de 36 ans qui n'est pas avec une nana de 50 ans, mais avec la femme qu'il aime. Et il se trouve qu'elle est née quatorze ans avant lui."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.